Croissance des cheveux régulière ou Pousse des cheveux régulière

Publié le par Lisa

Croissance des cheveux régulière ou Pousse des cheveux régulière

Les soins ne règle pas toujours tous les problèmes qui perturbent la croissance des cheveux. Parfois, ils ne font que camoufler un problème non réglé.
La force et résistante des cheveux, une croissance fluide et régulière dépendra toujours du corps et non des soins qui ne sont que de l'entretien externe. C'est ce qui fait que l'on a moins de risque de casse et fourche  (c'est le corps qui fabrique la kératine qui permet aux cheveux de s'allonger )

《Un soin dur entre 30min -1h-2h-3h-4h-5h une nuit et/ou 1 journée.
Les cheveux poussent 24/24h jusqu'à leur mort ! La durée de vie du cheveu est très longue. Alors un soin ne représente presque rien sur la durée de vie d'un cheveu ! Il va toujours tirer sa force et sa nourriture de notre corps.》


Les nutriments : acides aminés, minéraux, vitamines, c'est mieux de les manger! pas dans les soins, shampoing, masque ou autre. C'est un peu la grande mode, mais c'est inutile si vous ne nourrissez pas votre corps!

Vous pouvez dépenser votre argent en méthode inutile ou vraiment trouvé une solution. Forcément, un jour faudra passer par la case: santé, émotionnelle et alimentation. Les soins ce n'est pas un problème si le corps (l'organisme) suis. Ils vont maintenir les efforts déjà fait, une kératine en bonne état.

N'oubliez pas quand quelqu'un vous balance une méthode ou recette ou astuces ou autre. Il y a des questions qui reste en suspension :
Parce qu'on ne sait pas si la personne ou toi protège ses cheveux la nuit ?
Des coiffure protectrice la nuit et/ou le jour, avec les cheveux naturel ou pas? Pendant combien de temps?
Entretien des cheveux ? 
C'est quoi sa routine capillaire ?  Gestuelle ?
alimentation ?
Complément alimentaire ? 
Cure detox ? 
État de santé ? 
Sport ?
Émotionnelle ? 
Hormonal?

Génétique ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article