Comment retrouver des cheveux sains et en bonne santé en 3 mois !

Publié le par Lisa

Comment retrouver des cheveux sains et en bonne santé en 3 mois !

Ce genre de slogan, c'est littéralement du mensonge! il est juste impossible de faire ce genre de chose !
Pour la simple et bonne raison que retrouver des cheveux sains, cela veut dire améliorer l'état des cheveux abîmés ! On parle pas juste de cheveux qui manque de soin, mais vraiment des cheveux détériorés/défoncés. Si vos cheveux manque de soin, ils ne vont pas être en bonne santé, mais ils vont juste être bien entretenu. Puisqu'ils sont déjà en bonne santé et la seule chose qu'il leur manque, c'est des soins!

Nos yeux ne sont des microscopes pour voir la différence, on ne voit que le stade final des détériorations (quand cela devient très visible et trop tard, fourches, abîmés, cassant) ! Quand les écailles sont déjà bien soulevés à 2 doigts de s'arracher, arrachées et que l'intérieur à eu le temps de se détérioré (car plus protéger par les écailles). En plus les produits font camouflage/ maquillage, donc encore plus difficile de faire la différence.

Un cheveux abîmés, c'est un cheveux dont les écailles ont été arrachés et sur le point de s'arracher. Si les écailles sont beaucoup trop soulevés l'intérieur s'abîme, se détériore facilement et rapidement. Une partie des cheveux n'a peut-être même plus d'écailles pour le protéger et est totalement à nu / défoncé. Car les écailles, c'est la barrière protectrice de nos cheveux, il protège l'intérieur. Donc sans écailles ou des écailles trop soulevé, ils sont déjà bien abîmés!

Bref, il n'y a pas de retour en arrière possible! La seule solution est de couper, prendre soin, ne pas faire certaines choses pour éviter que ce genre de scénario se reproduit! Des cheveux autant détériorés ne vont absolument pas durer dans le temps. Certaines personnes espèrent le miracle que cela va durer quand même dans le temps, mais ce sont des cheveux très détériorer et il n'y a pas de miracle.

C'est pourquoi beaucoup de marque ont compris que certaines personnes ne voulait pas couper et on décidé d'adopter la technique du camouflage / maquillage ! mais camouflé et maquillé des cheveux autant défoncés.... c'est juste attendre qu'il se casse comme des petites pains et que cela grignote de la longueur! Ne vous inquiétez pas, quand ils seront pire qu'abîmés, les endroits où que ce sera le plus fragile... va casser d'un coup sec.

 Un cheveu détériorer/abîmé n'a pas la même résistance qu'un cheveux en bonne santé! un cheveux sain et en bonne santé peut supporter jusqu'à 100 g. 

Comment retrouver des cheveux sains et en bonne santé en 3 mois !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article