Croissance capillaire yo-yo

Publié le par Lisa

Croissance capillaire yo-yo

Avoir avoir une croissance capillaire yo-yo, veut dire que votre croissance n'est pas régulière et stable. Votre croissance fluctue tellement que vous avez du mal à avoir un résultat constant.

Votre croissance capillaire oscille entre: tantôt normal à son maximum potentiel ou presque à son maximum potentiel, tantôt elle tourne au ralentit. Elle fait les montagnes russes et cela joue à la roulette russe avec vos nerfs.

Même si on ne peut pas être parfait. La croissance de nos cheveux est censé rester stable pour avoir quelque chose de constant et de régulier, pour finir par avoir un résultat dans le temps.

Cette décadence vient surtout du fait qu'on n'est pas régulier au niveau de l'alimentation, qu'on ne fait pas attention à notre santé, ni émotionnel. C'est souvent le cas quand on se base que sur les soins, alors que les soins c'est juste de l'entretien. C'est pourquoi certaines personnes peuvent remarquer autant de différence quand ils font ou ne font pas certaines choses! Alors que normalement il ne devrait pas y avoir autant de différence, juste de légère différence parce qu'on ne peut pas être parfait.

Si on ne maintient pas notre croissance pour être constant (qu'elle se déroule le plus normalement possible), on se retrouve avec des résultats aléatoires et chaotiques qui peuvent décourager !  "Mes cheveux ne pousse pas " "il pousse très lentement" "je stagne"

 Il ne faut pas oublier que la longueur que l'on a, c'est deux choses:
 Une croissance constante, homogène et régulière au fil du temps. Vous gardez les centimètres gagnés et les cumulés au fil des années.
Il y a une très grande différence entre cumuler les centimètres au fil des mois et au fil des années. Le résultat, il n'est pas pareil. Ce qui fait que vous pouvez avoir une progression constante ! peut-être pas rapide, mais constant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article