Bilan du mois octobre

Publié le par Lisa

Bilan du mois octobre

 Bah j'ai terminer mon 2 éme mois de cure avec le complément alimentaire "Forcapil" il me reste pas plus que novembre. Après on va voir avec le avant/ après.

J'ai terminer en mon ancienne huile quotidienne, j'utilise la nouvelle. Celle-ci à un aspect granuleux au toucher, un peu moins épaisse que l'autre. L'autre baume était plus crémeux et épais. Elle a vraiment une odeur acidulé qui doit-être dû à l'huile de cranberry, moins gras et crémeux.
Après est-ce que elle est plus efficaces que l'autre? à voir...

D'ailleurs je commence à changer ma routine petit à petit pour alternée entre les deux ( comme j'ai dit).

J'adhère totalement à la méthode crème + huile ! Après mon shampooing mes cheveux sont encore plus doux. Tout les 4 jours c'est le mieux pour moi. Après une crème hydratante pour les cheveux de la part de Aroma-Zone serais le top !

essayer d'atteindre un palier 5 cm en plus

Publié dans Ma routine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article