Complètement alimentaire cheveux experts triple action

Publié le par Lisa

 c'était une photo quand j'étais enfin arrivé à la moitié de la boîte, mais là j'ai entamé une plaquette juste 2 comprimés ( 2 jours)

c'était une photo quand j'étais enfin arrivé à la moitié de la boîte, mais là j'ai entamé une plaquette juste 2 comprimés ( 2 jours)

 je viens vous donner des nouvelles de ma cure du programme de 3 mois expert cheveux triple action sublimateur cheveux et ongles. Puisque là je suis arrivé à la moitié de la boîte et je trouve déjà en soi que c'est un exploit!  je dois avouer que c'est une première pour moi d'enchaîner tous les 3 mois une cure de complètement alimentaire ( de puis très longtemps). J'ai hâte de terminer cette boîte de complément alimentaire, non pas pour les résultats,  mais pour en finir. 

 Je pense que vu le fait que je n'ai pas vraiment de souci ou de problème capillaire, je ne vois pas vraiment de résultats puisque je n'ai pas les cheveux abîmés. En même temps faut pas s'étonner vu que je teste aussi autres chose à coté ( hydrolats, actif cosmétique). Du coup on ne sait plus vraiment qui fait quoi,  mais le côté pratique c'est que j'ai récupéré au moins les pointes que j'ai coupé.  Pour quelqu'un qui a les cheveux abîmés, peut-être que cette personne verra plus de résultats visibles. Alors que moi il faut vraiment un certain temps pour voir quelque chose....  mais bon c'est plus au niveau de mes ongles qui ont un peu souffert pendant l'hiver j'ai vu un changement, ils se sont renforcés. 

 Mais bon ce qui est sûr c'est que je posterai une photo à la fin de ma cure quand j'aurai terminé comme d'habitude. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article