Entretien au quotidien et après shampoing

Publié le par Lisa

Entretien au quotidien et après shampoing Entretien au quotidien et après shampoing
Le  soir après avoir appliquer le matin Le  soir après avoir appliquer le matin

Le soir après avoir appliquer le matin

Pour l'instant c'est la façon dont je vais entretenir mes cheveux. J'ai arrêté d'utiliser le fer à lisser. J'en avais marre de lisser mes cheveux, je commençais à avoir la flemme. En plus à force d'en prendre soin, ils sont devenus plus faciles à démêler. J'ai un peu arrêté du jour au lendemain, c'est beaucoup plus facile pour moi maintenant. 

Après shampoing je laisse sécher à l'air libre, je démêle section par section avec de l'hydrolat de camomille romaine et menthe poivrée et je fais une natte.

Le lendemain matin j'utilise un spray hydratant : 25g de glycérine, 50g de gel d'aloé vera, 5g actif cosmétiques complexe hydration intense, 100g d'hydrolat de camomille romaine et le reste hydrolat de menthe poivrée . 48 gouttes de Cosgard pour la conservation et 2 gouttes d'acide lactique pour le ph (il faut pouvoir tester le ph après, il doit être 5  ou 5,5 ) . Le tout dans une bouteille de 200ml .

J'hydrate mes cheveux avec le spray section par section ( pas besoin de mettre 4 tonnes ), puis j'utilise la chantilly de beurre pour sceller l'hydratation et nourrir. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article