Future Chantilly de beurre végétal

Publié le par Lisa

Future Chantilly de beurre végétal Future Chantilly de beurre végétal

J'ai déjà tout prévu pour ma prochaine chantilly de beurre végétal!

Je garde toujours le beurre de karité brut, personnellement l'odeur ne me dérange pas au contraire je trouve cela très agréable. C'est un beurre très nourrissant et protecteur.
Pour les autres beurres ça change!
Beurre de murumuru, comme tous les beurre végétales il est bien nourrissant, mais il pénètre bien dans la fibre capillaire. Apporte force et embellit les cheveux.

Beurre de Sal. Nourrissant et émollient , c'est un beurre végétal plutôt pour la beauté du cheveu pour lui apporter brillance et vigueur.

Pour finir le beurre de cacao certes l'odeur est plutôt légère. C'est aussi un très bon beurre végétal tout aussi connue que le beurre de karité. À la fois nourrissant et lutte contre la déshydratation de cheveux.

Après pour les huiles végétales j'avais pas envie de changer. Je garde toujours l'huile de macadamia et l'huile de coco. Bien sûr de la vitamine E pour la conservation.

De quoi faire une chantilly de beurre végétal bien nourrissant et protecteur pour la beauté du cheveu. J'ai hâte de tester ! Pour l'instant je dois finir l'autre ;-)

Publié dans Ma routine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article