Poudre de feuille de Baobab  (ou poudre de Lalo)

Publié le par Lisa

Poudre de feuille de Baobab  (ou poudre de Lalo)

 J'ai craqué pour pour la fameuse poudre de feuille de Baobab. Elle rappelle pas mal la poudre de guimauve  (gélifiant naturel aussi ) qui facilite le démêlage et définir les boucles naturelles des cheveux.
En associant les 2 je suis sûr que l'on peut avoir de super résultats 😏
pourquoi pas ajouter une poudre végétale telle que le Bhringaraj et Brahmi pour le volume ou henné neutre.

Je l'ai commandé chez WAAM. 150g = 8,90€
Le prix peu refroidir 😅 (c'est un peu comme le Moringa en poudre en termes de prix ) c'est pourquoi je l'ai incorporer à mon mélange de poudre : guimauve, Brahmi et kapoor Kachil. Certes mélanger, mais il fera quand même effet.

200 g (mélange ) + 150g de poudre de Lalo = 350 g

 

L'odeur rien de spécial, cela sent les plantes  (la feuille ). 

Poudre de feuille de Baobab  (ou poudre de Lalo)
Poudre de feuille de Baobab  (ou poudre de Lalo)

J'ai préparé mon masque comme d'habitude le soir.

Crème d'avoine au café
 
Mon mélange Shikakaï, hibiscus, moringa, phytokeratine en poudre.

Et le mélange guimauve, Brahmi et kapoor Kachil avec la poudre de feuille de Baobab.

Glycérine, gel de lin, vinaigre de cidre, masque neutre.

Même mélanger on voit l'effet gélifiant naturel.
Comme je n'ai pas utilisé pure, il n'ont pas gonfler énormément. Boucles défini se voit plus humide que sec. Démêlage au top 👌 mes cheveux on plus l'odeur du café, après je suppose que pure l'odeur ne doit pas rester. 

Ce n'est que la première utilisation, on verra bien avoir le temps.

⚠ Attention ⚠ en cas d'allergie ou de réaction bizarre lors de l'utilisation  shampoing doux immédiatement et arrêt de l'utilisation ⚠ consultez un médecin ou dermatologue

⚠Toujours faire une mèche test avant de faire une utilisation générale.⚠


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vais l'essayer <br /> Merci pour ce partage <br /> Bon week-end
Répondre
L
Si tu fais une routine cheveux bouclés directement après je pense que l'effet peut rester et être meilleur. Moi je n'ai rien fait pour garder les boucles.