Spray brillance cheveux

Publié le par Lisa

Spray brillance cheveux

 Je pense que ce spray est plutôt hydratant avec les effets de l'ylang-ylang + glycérine et protéiner, après brillance est plutôt une option. Comme le côté doux au cheveux.

J'adore l'odeur ! Attention faut aimer l'ylang-ylang. J'ai les cheveux doux après l'utilisation et parfumé. Ok, j'avoue que j'avais déjà l'habitude d'utiliser un hydrolat en spray ( hydrolat de Bambou), mais c'était sans rien d'autre au début, après j'ai rajouté de la protéines de soie ( vu que je ne l'utilise plus dans mon shampoing et que ce n'est pas soluble dans l'huile, c'était une solution). Malheureusement c'est en rupture de stock....

De base s'était pour rafraichir mes cheveux entre 2 shampoings. Au final après lissage c'est bien aussi. D'ailleurs le côté pratique avec les hydrolats une sensation de fraîcheur!

Du coup je vaporise juste un peu sur mes cheveux un peu comme un brumisateur ( le but c'est de vaporiser très légèrement).  Après j'applique mon baume végétale par-dessus normal.

Je voulais éviter de faire un test et après être déçu et de ne plus l'utiliser.

Publié dans Ma routine, Hydratation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article