Teste Masque

Publié le par Lisa

Teste Masque

Après avoir testé le masque de chez WAAM que j'apprécie beaucoup ! l'odeur est plutôt agréable. Personnellement j'apprécie beaucoup de l'intégrer dans mes masque aux poudres végétales. Je pense qu'il a apporté un petit plus à mes masques au poudre végétale. D'ailleurs il m'en reste plus beaucoup. Du coup c'est pourquoi j'ai acheté le masque capillaire base neutre de chez Aroma-Zone en même temps j'avais promis de lui donner sa chance. Même si je suis plutôt attaché celui de WAAM. Bien sûr au moment où que j'ai passé ma commande le pot de 500 ml n'était plus disponible, du coup j'ai dû prendre un pot de 200 ml ce qui n'est pas terrible en terme de quantité. L'odeur n'est pas super agréable comparé à celui de chez WAAM, mais ça passe. Après c'est vrai qu'en termes de prix les masques de chez Aroma-Zone sont beaucoup moins cher que celui de chez WAAM. J'ai payé 5 € pour 200 ml chez Aroma-Zone. J'attends de voir et de terminer le pot.

Publié dans Ma routine, Masque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article