Sprays hydratant et brillance

Publié le par Lisa

Sprays hydratant et brillance

Cette fois-ci je vais utiliser de l'hydrolat d'Ylang-Ylang. La dernière fois j'avais juste recyclé la bouteille.

25 g de glycérine
60g de gel de lin
100g d'hydrolat d'Ylang-ylang
Hydrolat de camomille pour compléter

Cette fois-ci j'ai fabriqué 2 bouteilles de gel de lin au lieu d'une, c'est moins chiant. Je serai plus tranquille pendant un certain temps. Voilà pourquoi j'utilise plus souvent de l'hydrolat de camomille parce que j'achète des bouteilles de 1 litres ce qui est beaucoup plus économique qu'une bouteille de 200 ml. Même si je me fais quand même un peu plaisir en achetant une petite bouteille d'hydrolat d'Ylang-ylang apparemment qui serait très bien pour la brillance des cheveux.

J'utilise toujours la chantilly de beurre que j'avais fabriqué pour sceller hydratation et nourrir mes cheveux.

Publié dans Ma routine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article