Mon ancienne chantilly : mon avis

Publié le par Lisa

Mon ancienne chantilly : mon avis Mon ancienne chantilly : mon avis


J'ai terminé mon ancienne chantilly de beurre que j'avais fabriqué.

J'avais juste utilisé ce qui me restait de beurre de cupuaçu, Tacuma, karité et huile de coco et huiles de macadamia, vitamines E pour la conservation et huiles essentielles de tea tree.

Déjà niveau texture je trouve cela beaucoup plus agréable que le simple fait de faire fondre le beurre et de le laisser durcir. C'est beaucoup plus crémeux onctueux. Beaucoup plus facile d'utilisation vu que ce n'est pas dur ( enfin tout dépend des beurres vegetal utiliser ) et on peut passer facilement le doigt dedans.

Après il fessait bien son job, ce sont toujours des huiles et des beurres végétaux. C'est un mélange (personnellement) qui a bien fonctionné sur mes cheveux. Il était bien nourri et scelle l'hydratation. Il absorbait tout plutôt bien.
Juste la prochaine fois j'aurais dû mettre un peu moins de tea tree. Pour avoir une odeur plus douce et plus agréable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article