Mon programme détox pour l'année prochaine : 40 jours ♧

Publié le par Lisa

Mon programme détox pour l'année prochaine : 40 jours ♧

J'ai tout prévu pour l'année prochaine !  En même temps c'est bientôt les fêtes de fin d'année et le temps passe vite.

Cette fois-ci la cure détox sera plus longue de 10 jours. J'ai acheté la même chose que l'année dernière, sauf que les boîtes son séparé et il y a un en plus.

1 boîte: 10 jours
Confort digestif
Arkofluides Confort Digestif Bio 20 ampoules

Prix: 11,69€


2 boîte: 10 jours
Détox

Arkofluides Détox Bio 20 Ampoules

Prix: 11,69€

3 boîte: 10 jours  (bonus )
Détoxifiant Hépatique

Arkofluides Détoxifiant Hépatique 20 ampoules
Prix:11,69€ 


4 boîte: 10 jours
Peau saine et nette

Arkofluides Peau Saine et Nette Bio 20 ampoules
Prix: 11,69€

Bien sûr les boîtes de 10 ampoules sont toujours disponibles sur le site internet. Où vous pouvez acheté la boîte Programme détox triple action avec: confort digestif, détox, peau saine et nette (10 de chaque), après acheter en plus la boîte détox hépatique de 10 ampoules. C'est juste que comme il y avait moi et ma maman, j'ai prévu comme ça.
J'utilise toujours le lactibiane référence pour renforcer ma flore intestinale. Après un complément alimentaire. 

Je voulais prendre le PHYTO Paris, mais ayant eu des problèmes avec ma commande j'ai changé 😷 Je vais utiliser le Natures Plus Ultra cheveux plus, 1 compriméspar jour comme d'habitude.

J'ai acheté le tout sur le site Santé Discount

Publié dans Ma routine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article