Nouvelle poudre végétale

Publié le par Lisa

Nouvelle poudre végétale

 J'avais une grosse envie de tester d'autres poudres végétal, notamment la poudre de guimauve.
Je dois avouer que dans ma tête la poudre de guimauve..... je m'attendais à ce que cela sent le bonbon. En faite j'avais tout faux X) ça sent la plante, mais tout sauf les bonbons. Hormis le fait que je sois déçu au niveau de l'odeur, je peux toujours l'utiliser. C'est une poudre qui gaine les cheveux et qui facilite le démêlage. Ce l'on certains définies les boucles.

La poudre de Kapoor kachil est une poudre qui a une odeur assez particulière et qui peut être désagréable pour certains. C'est une odeur qui a tendance à prendre le dessus sur les autres poudres. Du coup entre la poudre de Kapoor kachli qui faciliterait le démêlage et la poudre de guimauve aussi. Normalement j'aurais droit à des démêlage ultra facile. Peut-être pas du premier coup, mais à force d'utilisation oui.  C'est une poudre aussi qui apporte force & brillance au cheveux, pour une chevelure plus épaisse et stimuler la pousse des cheveux.

Pour finir il y a la poudre de brahmi des 3 poudres, c'est celle qui a une odeur moins imposante plus douce. Elle apporte force et épaissir les cheveux ( volume).

J'ai remarqué que je fais toujours des mélanges de trois poudres végétales. C'est pourquoi je vais aussi essayer de voir si le fait de préparer des pots  (600ml ) de poudre végétale, pourrait m'aider dans le fait d'être régulière. Le but c'est de tout mélanger ensemble et après au moment d'utilisation venir prendre la quantité qu'il me faut pour faire ma préparation.
Du coup il me faudrait 4 pots de 600ml.
1) Shikakaï, hibiscus, moringa, (phytokeratine)
2) Brahmi, kapoor Kachil, guimauve
3)henné neutre, l'hibiscus, moringa, (phytokeratine)
4) spiruline, Tulsi, Neem


 

Publié dans Ma routine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article