Des nouvelles brosses ♢

Publié le par Lisa

Des nouvelles brosses ♢Des nouvelles brosses ♢

Je me suis acheté de brosse et des petits élastique sur le site de Santé discount.

La première brosse je sais on dirait un gadget ou un jouet pour enfant. Je la trouve plutôt bien pour démêler les cheveux. Après elle est plutôt petite, mais ça va. Quand je me coiffe, je sépare toujours en quatre sections. Les picots sont à la fois dur et souple, il y a différentes rangées de différentes tailles. C'est beaucoup plus facile et pratique à nettoyer que la brosse en poil de sanglier où qu'on peut finir par tout décoller.
 Je vais l'utiliser après avoir appliquer mon spray hydratant et ma chantilly de beurre.
Rolling Hills Brosse Démêlante Noire

Prix: 5,30 €

La petite brosse en poil de sanglier ce sera plus après que mes cheveux est bien absorbé une grande partie de l'hydratation et nutrition. Mais j'utiliserais d'abord la brosse avec les picots et ensuite la brosse en poil de sanglier.

Cartel by Vitry Petite Brosse Sac Poil de Sanglier Bleu
Prix: 8,50 €

Après je me suis fait plaisir en achetant des petites élastiques en forme de cordon téléphone. Il sont plutôt petit, ils ne sont pas grand comme certains qu'on pourrait trouver ailleurs.
5 noir 3,99 €
3 marron foncé 3,95 €

Publié dans Ma routine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article