Masque cheveux crème d'avoine au café et eau de riz (volume, tonus, protéines )

Publié le par Lisa

J'ai juste rajouté mes poudres végétales, masque neutre, gel de lin, glycérine, huile
J'ai juste rajouté mes poudres végétales, masque neutre, gel de lin, glycérine, huile J'ai juste rajouté mes poudres végétales, masque neutre, gel de lin, glycérine, huile
J'ai juste rajouté mes poudres végétales, masque neutre, gel de lin, glycérine, huile J'ai juste rajouté mes poudres végétales, masque neutre, gel de lin, glycérine, huile

J'ai juste rajouté mes poudres végétales, masque neutre, gel de lin, glycérine, huile

Cette recette mes venues parce qu'il restait du café noir et j'ai récupéré l'eau de mon riz complet bio  ( comparé aux riz blanc, l'eau après cuisson reste liquide et est beaucoup moins épais ).

  • 45g de flocons d'avoine 
  • 130g café 
  • 130g eau de riz 

Juste laissé bouillir jusqu'à ce que cela épaissi plus ou moins. Filtrer avec une passoire.


C'est une nouvelle recette de crème d'avoine. Vous pouvez créer votre propre version en remplaçant l'eau par: du thé  ( thé d'hibiscus sécher par exemple) ou eau de riz ou café ou lait d'avoine  ( un liquide pas trop épais sinon il faut diluer avec un peu d'eau ). A vous d'innover. 
 

Publié dans Ma routine, Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article