Detox bonne santé

Publié le par Lisa

Detox bonne santé Detox bonne santé

Bonne année 2020 !  🎉🎊🌈

Petit mise à jour. Je fais une cure détox intensif et reminéralisante avec la spiruline et la Chlorella. Même si j'ai commencé la Chlorella en décalage par rapport à la spiruline spiruline  ( 9 décembre 2019). Je prend 1 comprimé de chaque (Chlorella et spiruline ) le matin et le soir.
Seul bémol le comprimé de Chlorella est rond et plat ( un peu comme une pastilles en gros ), un peu difficile de l'avalé. J'aurais dû prendre des gélules ou autre.
J'ai remarqué de super effet sur ma peau ! On trouve que j'ai une plus jolie peau. Je me sens beaucoup mieux au niveau de mon organisme. Pour mes cheveux on verra  ( ils sont déjà en sur population sur mon crâne j'ai l'impression X) ) .
Je vais continuer ma cure de Chlorella et de spiruline jusqu'à fin janvier  (2020). Je vais prendre par dessus mon programme détox.  Après se sera renforcement de la flore intestinale et mon complément alimentaire moringa en gélule. De quoi donc bien démarrer l'année !  On verra les effets au fur et à mesure sur mes cheveux 😉 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article